Nox

Nox est un Malinois calme et méthodique dans ses recherches, ce qui fait de lui un partenaire idéal dans la détection de termites en intérieur.

Nuts

Nuts est un hyperactif infatigable, ce qui le rend très performant pour renifler des termites dans les surfaces étendues notamment en extérieur.

Pour la détection canine nous avons choisi des Bergers Belges Malinois et des Labradors, chiens aux facultés olfactives extraordinaires et particulièrement réceptifs aux apprentissages.

Nos chiens sont sélectionnés sur des critères très spécifiques et exigeants.

Ils sont issus des meilleurs élevages de chiens de sport et d’utilité.

Les chiens de Cyno Group possèdent d’excellentes capacités physiques et psychiques, ils sont sociables et stables dans tout type d’environnement.

Nous maitrisons les différentes étapes du processus d’apprentissage du chien détecteur : du débourrage du chiot à la mission en conditions réelles, en passant par la technique de recherche olfactive et de marquage précis.

Afin d’atteindre un haut niveau de performance lors de nos prestations notre éducation canine s’appuie sur la motivation par les jeux et la nourriture en tant que récompenses.

Pour maintenir un bon niveau de compétence un chien renifleur travaille trois jours par semaine en prestation. En parallèle il bénéficie d’un entraînement physique et continue à perfectionner son savoir-faire en détection.

Néo

Néo est un Malinois calme dans la vie mais très actif dans ses recherches, et son petit gabarit lui permet de se faufiler à la recherche de punaises de lit.

Rumba

Rumba est une jeune Labrador vive et attachante, son odorat exceptionnel et son application en font une experte pour trouver les punaises de lit.